- Eternal Shadow -

Version 1: Les Admins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgane McGregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane McGregor

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 26
Localisation : Quelque part..T'as qu'a chercher

Carte D'identité
Age: 23 ans
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyro-régénération, Pyro-téléportation
Relations:

MessageSujet: Morgane McGregor   Jeu 22 Nov - 21:35

Votre personnage :

Nom: McGregor
Prénom: Morgane, Maeva, Rose
Age: 23 ans
Physique[minimum 3 ligne]:
Morgane est une jolie jeune femme de vingt-trois ans, elle est plutôt grande, et mince, possédant de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur lorsqu'il le faut. Elle a de longs cheveux châtains et de magnifiques yeux bleu glace qu'elle tient de sa grand-mère, un visage doux, un regard reflétant ses émotions, une certaine fragilité extérieure, notre demoiselle est agréable a regarder, elle ne se met pas en avant même si sont physique le lui permettrait, elle préfère rester discrète et ses vêtements sont en fonction de son humeur, son regard également, d'ailleurs il joue un grand rôle dans sa personnalité, mais vous le verrez, le physique de la demoiselle est changeant selon les périodes.

Caractère[minimum 3 ligne]:
De nature solitaire, quelque peut dépressive, elle peut se montrer totalement maléfique, d'une rare méchanceté mais ce n'est pas parce qu'elle a choisi mais plutôt parce qu'elle ne connaît rien d'autre, elle n'a pas le choix, ses parents considèrerait un changement de camp comme une trahison. Elle ne se fait pas remarquer, la plupart du temps elle reste seule dans sa chambre de manière a ce qu'on ne lui propose pas une chasse aux sorcières bénéfiques ou autre truc du genre. Plutôt calme quand elle ne doit pas "sauver la face" devant sa famille, c'est une jeune fille très douce et gentille, en fait elle est un peu comme sa mère étant plus jeune, en revanche Morgane n'a pas l'air d'être attirée par les côtés sombres de la magie. Parfois secrète et mystérieuse, elle use peu de ses dons personnels car ils sont maléfiques et elle ne les apprécie pas trop, il faut savoir que la jeune femme a une grande connaissance en magie et est très douée dans le sujet, elle est également de bon conseil et reste une amie fidèle.

Histoire[minimum 7 lignes]:

Avant dernière d'une famille de six enfants, Morgane a tout hérité de sa très chère grand mère maternelle, de son regard a son caractère jusqu'a son attitude et son physique, dur de ne pas y voir la première Morgane de la famille. Pourquoi l'a-t'on appeller comme ça ? Elle n'en sait trop rien, peut-être parce que l'inspiration n'était pas la ce jour là, qui sait, en tout cas Morgane sait très bien que sa grand-mère n'était pas du tout appréciée dans sa famille de part sa nature bénéfique. Malheureusement la demoiselle est également consciente du fait qu'elle n'a d'autre choix que de suivre la voie de sa petite famille, et que le mal est sa seule solution.
Depuis son plus jeune âge, Morgane se montre très douée dans le domaine de la magie, ayant hérité du feu comme élément de prédilection, il devient alors son meilleur ami, oui, un élément qui l'aide a surmonter sa petite vie pas toute rose. Elle grandit cependant comme on lui apprend a le faire, s'amusant donc a torturer des innocent pour rendre ses parents fiers, mais ils ne le seront jamais vraiment car l'aînée de la famille est la vedette, et comme la petite Fleur de la famille n'ose pas finir le travail, tuer, elle est toujours délaissée. Tout le monde sent bien qu'elle n'est pas vraiment maléfique, mauvaise chose pour elle dans sa famille assez..Spéciale.
Elle se referme alors, toute seule, elle fait en sorte de se faire discrète et étudie toutes les facettes de la magie, devenant ensuite une étudiante en paranormal, elle s'y connaît plus que parfaitement la dessus, et même si elle le cache, elle compte bien faire échouer les petits plans tordus de ses parents, faisant donc semblant d'être diabolique pour ensuite aider ou sauver ses victime. Hésitante elle l'est, partagée entre sa famille et le désir de faire bien. Sa vie n'est donc pas très claire et elle s'en remet souvent a l'edl de sa famille..

Pouvoirs:Pyrokinésie, Pyro-régénération, Pyro-téléportation
A venir: Voyance, Empathie
Famille: Les McGregor, et accéssoirement les McNamara puisqu'il y a un lien du sang
Autre: R.A.S
Star de l'avatar: Alexis Bledel
Vous :

Prénom:
Fraizy XD
Age: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Bah suis admin!
Fréquence sur le forum : Quand j'peux
Code du réglement: [OK]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-halliwell.forumotion.com/
Sarah McNamara
Angelik & Diabolik N'Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29

Carte D'identité
Age: 24 ans
Pouvoirs: Empathie, Télépathie, Boules d'énergie, Arbalète empoisonnée
Relations:

MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Jeu 22 Nov - 21:42

[b]VALIDEE MEME SI TU ES ADMIN CA ME PLAIT DE DIRE CA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-shadow.forumpro.fr
Morgane McGregor

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 26
Localisation : Quelque part..T'as qu'a chercher

Carte D'identité
Age: 23 ans
Pouvoirs: Pyrokinésie, Pyro-régénération, Pyro-téléportation
Relations:

MessageSujet: Re: Morgane McGregor   Jeu 22 Nov - 21:46

Tank's ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-halliwell.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morgane McGregor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» Présentation de Morgane
» Brise-Crâne / Morgane ou Mo
» Soirée du Vendredi 10 Septembre 2010
» Une musique pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Eternal Shadow - :: - Administration - :: ->Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: