- Eternal Shadow -

Version 1: Les Admins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lauri Hakala.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauri Hakala.

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 27

Carte D'identité
Age: 28 ans
Pouvoirs: Peut communiquer par télépathie avec les corbeaux .
Relations:

MessageSujet: Lauri Hakala.   Jeu 22 Nov - 18:26

Votre personnage :

Nom: Hakala.
Prénom: Lauri Johannes Matti.
Age: 28 ans.
Physique[minimum 3 ligne]: Lauri est de taille moyenne (1m69), relativement mince (62 kg), il a les yeux verts, des cheveux noirs qu'il coiffe toujours très bizarrement, avec pas mal de gel et des plumes noires qu'il avait fait coller . Il porte toujours des vêtements noirs et amples, il se maquille beaucoup de noir et a deux tatouages (un de Dynasty sur l'avant-bras droit et un de Björk sur l'épaule gauche.). Il a une voix très agréable et son sourire est vraiment craquant. De temps à autres il porte un foulard blanc ou un bonnet noir et des lunettes de soleil. Ses ongles de la main droite sont vernis de noirs tout le temps. Il porte un bracelet brésilien au poignet. C'était un cadeau de sa petite soeur, Tanja. Il a toujours une photo d'elle dans sa poche qu'il regarde quand ça va mal. Il ne sépare jamais non plus de sa guitare. Un corbeau apprivoisé est souvent posé sur son épaule.
Caractère[minimum 3 ligne]: Lauri est assez gentil, compréhensif, amical, à l’écoute, serviable. Par contre, il est parfois très irritable, susceptible, il peut parfois faire la tête pendant des heures, il est parfois un peu imprévisible. Mais, il ne fera jamais de mal à quelqu’un, volontairement. Si quelqu’un l’insulte ou le provoque, Raven essaiera plus de discuter que d’user de la violence. On pourrait croire, au premier abord, qu’il n’aime pas être avec d’autres personnes, mais c’est tout le contraire. Quand Jim décide de faire confiance à quelqu’un, c’est pour longtemps.
Par contre, il peut être assez désagréable et changer de sujet comme de chemise, mais ça ne dure jamais longtemps. Il est plutôt passif et calme. Il se soucie des autres et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres. Quelques fois, il est d'humeur morose et ne veut parler à personne. Mais généralement, ça lui passe vite. Suite à de nombreuses déception amoureuse, il a perdu confiance en lui et en les filles qui lui plaisent, il ne tombe pas facilement amoureux.
Histoire[minimum 7 lignes]:Né à Helsinki, de parents Finlandais, Lauri a grandi entouré de ses deux grands frères, Aki et Kari et de sa soeur Piritta. Il vécut heureux parmi ses frères et soeurs et ses parents. Il était bon élève et excellent guitariste et chanteur.
Il fonda un groupe de rock à l’âge de 14 ans. Tout allait très bien pour lui, il avait des amis sur qui il pouvait compter, deux frères aînés protecteurs et aimants, des parents formidables, une petite sœur adorable et une grande soeur géniale. Mais, quelque chose le terrifiait. Chaque fois qu'il pensait ou prononçait le mot "corbeau" (et ça que ce soit en finnois, en anglais ou en n'importe quelle langue), un corbeau arrivait près de lui.
À l’âge de 15 ans, il lui arriva quelque chose d’effroyable. Un soir, où il devait donner un concert avec son groupeet où Pirrita devait accompagner et écouter, ses parents et ses deux grands frères allaient à une soirée à Espoo et sa petite sœur était gardée par sa tante. Ses parents l’avait déposé à la salle où il devait se produire avec ses amis. Le concert s’était super bien passé et ce fut un véritable succès. Sa soeur aînée l’ayant ramené chez lui, il était allé embrassé sa petite sœur et était allé se coucher, sans se préoccuper de l’absence de ses parents. La seule chose qui l'étonna ce soir-là fut la présence de trois corbeaux , posés sur le rebord de sa fenêtre.
Le lendemain, il était en train de jouer de la guitare seul au salon, quand la sonnette d’entrée retentit. Il était allé ouvrir la porte et avait vu Valentina, sa tante, sur le palier. Elle était venue lui annoncé la mort de ses parents et de ses deux frères. Au début, il ne la crut pas, il n’avait pu la croire, mais quand elle lui avait montré les photo que lui avait remis le légiste qui l’avait appelée, il s’était effondré en larmes et avait entendu dans sa tête le croassement des corbeaux. Sans savoir, comment et pourquoi, il avait compris que les oiseaux pleuraient avec lui.
Le fait était que, à peine quelques dizaine de minutes après l’avoir déposé à son concert, leur voiture avait été percutée par une autre. Tous les occupants de la voiture avait été tués sur le coup.
Deux jours après cette annonce, sa petite amie l’avait quitté et son meilleur ami était parti s’installer définitivement en Australie.
Un an plus tard, le jeune homme fut arrêté pour détention de drogue, mais sa tante, avocate brillante avait pris sa défense gratuitement et il avait été libéré. Suite à ça, il fit une cure de désintoxication, pendant laquelle, il essaya d'apprivoiser son don.
Après sa cure, Lauri partit vivre quelques années à Moscou avec les membres de son groupe. Puis, ils passèrent quelques temps en allemagne pour apprendre la langue.
Quand ils revinrent à Helsinki, ils enregistrèrent leur cinquième album ( les 2 premiers ayant été enregistrés à Helsinki et les deux suivants à Moscou) qui remporta un succès quasi-mondial.
Puis, peu de temps après son 28ème anniversaire, Lauri et les membres de son groupe décidèrent d'aller prendre quelques vacances à San Francisco. Une fois arrivé sur place, le chanteur se rendit compte que Tappaja, ("le tueur" en finnois) sévissait énormément dans cette ville.

Pouvoirs: Télépathie avec les corbeaux: L'oiseau représentant l'âme de Lauri étant le corbeau, le sorcier possède un lien télépathique permanent et très fort avec tous les corbeau ou corneilles se trouvant dans un périmètre de 3 km. Etant connecté à l'esprit du corbeau, il peut alors voir tout ce que l'oiseau voit, ressentir tout ce que l'oiseau ressent. Cette capacité lui confère également une vision nocturne parfaite.
Contrôle mental des corbeaux: En se concentrant énormément, quand il est connecté à l'esprit de l'oiseau, Lauri peut le contrôler, mais ça lui demande beaucoup d'énergie.
Famille:
Mère: Liisa Hakala, née Huuskonen, décédée.
Père: Matti Hakala, décédé.
Frères: Aki et Kari Hakala, décédés.
Soeurs: Pirrita et Tarja Hakala.
Autre: Quand il utilise son pouvoir de vision nocturne et de contrôle mental, les yeux de Lauri deviennent entièrement noirs.
Star de l'avatar: Lauri Ylönen.

Vous :

Prénom: Valentine.
Age: 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par une pub sur un autre forum.
Fréquence sur le forum : 4-5/7.
Code du réglement: Heart Breaker.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
Sarah McNamara
Angelik & Diabolik N'Admin
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 29

Carte D'identité
Age: 24 ans
Pouvoirs: Empathie, Télépathie, Boules d'énergie, Arbalète empoisonnée
Relations:

MessageSujet: Re: Lauri Hakala.   Jeu 22 Nov - 21:13

VALIDEE sans hésiter

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-shadow.forumpro.fr
 
Lauri Hakala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Eternal Shadow - :: - Administration - :: ->Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: